Logo traiteur Polleunis

Traiteur Polleunis


Un objectif...
Rendre vos réceptions inoubliables...

Christophe Polleunis est un entrepreneur dans l'âme. Ce diplômé de l'école hôtelière a fait ses armes au Château du Lac avant de se lancer dans l'organisation d'événements en assurant un service traiteur en parallèle. « A cette époque, il m'arrivait de produire 3 ou 4000 repas pour les étudiants en une seule commande. » Un démarrage dans les affaires en commençant dans son propre atelier, monté dans le garage de ses parents.

Cet amoureux du travail bien fait démarre ensuite un atelier-traiteur avec des produits fins italiens à Braine-l'Alleud tout en poursuivant l'organisation de banquets (Coca-Cola, le Salon de l'Auto, RTL-TVI, L'Union Belge, ...). En 1999, il décide de se recentrer sur sa plus grande passion : l'organisation d'événements. Il cherche durant 18 mois un lieu qui lui conviendrait, et un jour coup de chance : il flashe sur une Ferme en Brabant Wallon de type Lorraine, idéalement située à refaire entièrement, qu’il rénove, agrandit, peaufine, il lui rend la vie, elle deviendra La Ferme des Oliviers, son rêve enfin est prêt : rendre vos réceptions inoubliables.




Logo Upt

L’Union professionnelle des Traiteurs (UPT)

Christophe Polleunis est devenu récemment président de l’UPT. Une association qui rassemble les traiteurs événementiels de Belgique autour d’un projet commun : la défense des intérêts de ses membres et de leurs clients autour de règles strictes qu’ils se sont imposés.

Plus que de représenter ses membres auprès des autorités officielles ou des associations professionnelles en Belgique et à l’étranger, l’UPT facilite les échanges de vue entre les parties et entretient l’esprit de collaboration entre ses membres.

L’UPT impose à chaque membre une charte contraignante qui se veut garante de la qualité du service offert, de la fraîcheur des aliments, mais aussi de la confiance des clients notamment grâce à l’utilisation du système de caisse enregistreuse et de la sécurité tant physique que sociale des travailleurs de ses membres.

© Copyright La Ferme des Oliviers 2021. Tous droits réservés.